Nous avons souvent eu sur notre plateforme ovocom.fr, l’occasion de contester les méthodes des protectionnistes, en particulier celles de l’association L214 dont les méthodes excessives et hors la loi méritent des réponses du même niveau de la part de filières d’élevage.
Ces organisations utilisent des méthodes d’un autre âge pour atteindre leur objectif, qui au bout du compte est la destruction de nos filières!! (au mépris des envies d’une très large et très majeure partie de la population française.)
Nos adversaires, qu’il faut bien appeler ainsi, même si ce mot n’est pas assez fort, n’hésitent sur aucune méthode pour nous avilir ; nous devons employer les mêmes armes, d’autant plus que nous avons la majeure partie du public derrière nous!
En témoigne par exemple l’engouement autour du salon de l’agriculture qui attire de plus en plus de monde, admiratif de nos performances!!
Les information contenus dans les articles qui suivent doivent nous servir à défendre nos métiers, notre connaissance de nos animaux et la passion que nous avons à les cotoyer !