Réponse de Stéphane BERN

Suite à notre courrier du 12/12 adressé à STEPHANE BERN et que vous avez été très nombreux à consulter et à aimer sur notre site internet, j’ai reçu la réponse suivante :

Merci pour votre message mais d’une part la reine n’est pas « mon amie » et d’autre part je soutiens de tout coeur L214, convaincu qu’il faut cesser l’élevage en batterie car ce sont des conditions inacceptables Même pour des poules pondeuses. Aucun être vivant ne mérite ce sort. Merci de votre franchise et je reste Votre dévoué SB.

Quand j’ai reçu la réponse de STEPHANE BERN j’ai repris contact par mail et j’ai eu eu un échange courtois constructif et suivi avec l’animateur de télévision qui a écouté mes arguments et à qui j’ai proposé de débattre sur le sujet.

A suivre !

Sur notre page Facebook et sur notre site internet, nous avons été agressé et harcelé par les supporters de L214 et par les « VEGAN » de tout poil et nous avons regretté que les éleveurs et les membres de la filière ne prennent pas plus position et ne participent pas au débat.

Nous nous sommes rendu compte que les protectionnistes sont très présents sur les réseaux sociaux et ont des méthodes très construites d’harcèlement!

Ils sont également très présents dans les médias et ne laissent pas s’exprimer ceux qui ont un avis contraire.

Ils ne nous laisseront pas tranquilles (même si ils viennent à bout du code3) et nous devons absolument rendre coup pour coup.

 

Patrick Jouault

 

Imprimer